lundi 2 avril 2012

grand chantier épisode 3 le grain de sable



- Mais où est-elle passée ? Sautille Sautille réponds moi tu es où?
- chut, je suis cachée, il y a le géant qui s'approche un géant
hypermétrique pas méchant mais très maladroit ! Mets toi à l'abri!
- je vois, belle
hypotypose



bon là je pense que je ne crains rien enfin j'espère...

L'épisode 3 de Zoé sera livré en même temps que le 4 pour raison d'absence pour une classe de neige

D'autres épisodes du grand chantier sont à voir là http://lamerecastor.canalblog.com

5 commentaires:

  1. La neige étant un facteur d'arrêt de chantier, nous patienterons pour la suite ...

    RépondreSupprimer
  2. un épisode tout en beauté et en fraicheur, de jolis individus qui nous entourent et nous côtoient, et que l'on ne remarque pas assez

    RépondreSupprimer
  3. le jaune lui va mieux au teint

    RépondreSupprimer
  4. Quelle merveille de découvrir des couleurs qu'on ne soupçonnait pas sur ces p'tites bestioles-là !
    Merciiii !

    RépondreSupprimer
  5. Sourire ! Quelle bonne idée et de bien belles photos.

    RépondreSupprimer